Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

L’Ouest en affaires

Depuis plus de 25 ans, Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO) s’efforce de diversifier l’économie de l’Ouest et d'améliorer la qualité de vie des Canadiens et des Canadiennes qui y habitent. Le Ministère cherche à être le maître d’œuvre de l’établissement d’un Ouest canadien dynamique et compétitif en misant sur le développement des entreprises, l’innovation et la croissance des collectivités.

Ensemble, nous montrons au monde que l’Ouest est en affaires.

Actualités

L'honorable Michelle Rempel, Ministre d’État à la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien.

Programme de diversification de l'économie de l'Ouest - Appel de propositions

Le Programme de diversification de l'économie de l'Ouest (PDEO) est l'un des programmes dans le cadre desquels Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO) fait des investissements stratégiques dans des initiatives qui améliorent et renforcent l'économie de l'Ouest canadien.

L'appel de propositions du PDEO est un processus opérationnel reconnu dans le cadre duquel les parties intéressées élaborent des propositions de projet et demandent du financement. Ce processus permet de réaliser une analyse comparative de projets selon des critères clairs, renforce la capacité du Ministère à s'adapter aux tendances économiques et aux besoins de l'industrie et garantit l'harmonisation des projets avec les plans et les priorités du gouvernement du Canada.

La deuxième période de réception des demandes du PDEO est terminée. Des renseignements sur la prochaine période de réception des demandes seront communiqués ultérieurement. >> En savoir plus

Annonces récentes