Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Réponse de la direction et plan d’action (juillet 2010)

Évaluation des accords de Saskatoon, de Regina et de Vancouver

Recommandation Plan d’action Responsabilité Date d’achèvement prévue
Le ministère devrait formuler des stratégies de mesure du rendement individualisées pour les initiatives actuelles et futures comme les ADU qui utilisent l’autorisation du Programme de diversification de l’économie de l’Ouest.

D’accord. Dans le contexte de l'examen plus vaste de son cadre de mesure du rendement pour 2010-2011, la Direction générale de la politique ministérielle et des programmes évaluera la possibilité de mettre en œuvre des  stratégies de mesure du rendement individualisées pour les initiatives spéciales actuelles et futures qui utilisent l’autorisation du PDEO, et demandera au comité exécutif du Ministère d’approuver les modifications apportées au CMR.

Dans son approche pour la mise en œuvre de nouvelles initiatives qui utilisent l’autorisation du PDEO, le Ministère évaluera la nécessité d’élaborer des stratégies de mesure du rendement individualisées, incluant des consultations avec la  Direction générale de la vérification et de l’évaluation, pour s’assurer que le rendement et les résultats des nouvelles initiatives sont mesurés et déclarés de façon appropriée.

Le directeur exécutif de la Direction générale de la politique ministérielle et des programmes, et  l’Administration centrale, en collaboration avec le directeur général de la Direction générale de la vérification et de l’évaluation

La mise à jour du cadre de mesure du rendement de DEO sera effectuée d’ici avril 2011.

Des stratégies de mesure du rendement appropriées seront élaborées pour toutes les nouvelles initiatives.